Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut a toute! Comme la plus part des fille j'ai voulu faire pousser mes cheveux. J'ai entendu parler du vinaigre de cidre. Cette ''potion magique'' doit vous faire pousser les cheveux de 5 cm de plus par moi, il faut boire deux cuillère a soupe de vinaigre + 1 cuiliere a soupe de miel dans un verre d'eau tiède. Mais ... la seule chose que j'ai eu c'est que ''j'ai plus d'estomac'', le vinaigre de cidre est très acide donc ne le faite surtout pas! Je le regrette vraiment car sa fait 6 mois que je les fait est depuis j'ai que des problème de digestion, de grosse brûlure au ventre et j'en passe... Cette ''potion'' n'as pas marcher sur moi, mes sur certaine fille oui. Pour que vos cheveux pousse plus vite j'ai quelque astuce très simple qu'on peut faire au quotidien. Visiter mon blog y a tout dedans! Bonne lecture !

Salut a toute! Comme la plus part des fille j'ai voulu faire pousser mes cheveux. J'ai entendu parler du vinaigre de cidre. Cette ''potion magique'' doit vous faire pousser les cheveux de 5 cm de plus par moi, il faut boire deux cuillère a soupe de vinaigre + 1 cuiliere a soupe de miel dans un verre d'eau tiède. Mais ... la seule chose que j'ai eu c'est que ''j'ai plus d'estomac'', le vinaigre de cidre est très acide donc ne le faite surtout pas! Je le regrette vraiment car sa fait 6 mois que je les fait est depuis j'ai que des problème de digestion, de grosse brûlure au ventre et j'en passe... Cette ''potion'' n'as pas marcher sur moi, mes sur certaine fille oui. Pour que vos cheveux pousse plus vite j'ai quelque astuce très simple qu'on peut faire au quotidien. Visiter mon blog y a tout dedans! Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :